• jeu pour la rentrée

    Voici un premier jeu pour se remettre dans le bain à la rentrée. Mes élèves sont friands de «j’ai..? Qui a?». En voici une version, qui mélange maths: additions, compléments à 10 et les voisins d’un nombre et français: lecture, lexique.

    Je vais le tester avec ma fille avant la rentrée et on verra s’il est accessible à mes têtes blondes.

    Pour la règle du jeu, elle se trouve ici.

    Les images viennent de art4apps.org

    jeu pour la rentrée

    jeu de rentrée.pdf


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 17:15

    Dans le jeu j'ai...qui a? il y a 4 cartes à changer sur la page numéro 3 du document. Les changements se trouvent ici

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :