• un peu de grammaire

    Dans ma classe, je fais beaucoup de jeux pour que mes élèves travaillent les notions et les assimilent. 

    En lisant les articles du Blog de maitresseecline.ch, j’avais vu ce livre...

    un peu de grammaire

    Je l’ai beaucoup utilisé durant le premier semestre pour travailler:

    — le masculin et le féminin

    — le singulier et le pluriel

    — l’introduction des pronoms de conjugaison

    — l’infinitif et les formes conjuguées

    Cet ouvrage contient un CD-ROM, qui permet de tirer des affiches ou de créer des jeux ou des fiches pour les élèves. Les dessins sont très jolis et parlants pour mes élèves de 4H.

    un peu de grammaire

    Tout peut être pris sans trop de changement, ce qui est fort agréable. On peut aussi utiliser les activités dans l’ordre qui nous plaît selon notre planification annuelle, ou selon les difficultés de nos élèves.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :