• Grammaire au deuxième semestre

    J’ai acheté cet ouvrage en pensant l’utiliser tout de suite en début d’année avec mes 4H, mais en feuilletant le livre j’ai eu un peu peur des consignes et de la longueur des exercices.

    Voici ce livre:

    Grammaire au deuxième semestre

    Ce livre contient des textes lacunaires permettant de travailler divers sujets de grammaire.

    En suivant le lien des Éditions Accès, vous pourrez voir un extrait de cette brochure.

    Je vais pouvoir l’utiliser avec mes élèves en travail autonome, pour consolider certaines notions abordées au fil des mois. Les élèves vont devoir utiliser leurs connaissances dans des textes et plus seulement dans des phrases courtes.

    Les corrigés sont imprimés en jaune sur les pages de l’élève, ils n’apparaissent pas lors de la photocopie.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :