• Cadeaux de fin d'année

    En tant que maman, j’aime bien faire des cadeaux maison pour les offrir aux maîtres et maîtresses. Il est toujours difficile pour moi de trouver une idée réalisable à 3 et à 7 1/2 ans... Après bien des recherches et du stress, car il faut avouer que je m’y suis mise un peu tard cette année, j’ai trouvé.

     

    Je me suis inspirée de www.hellocoton.fr pour faire réaliser ces petites merveilles. Elles ont adoré peser les quantités et mélanger les couleurs dans les bocaux....

    Je vais probablement reprendre certaines idées pour les réaliser en classe pour Noël par exemple.

    Je ne mets pas les images en grand ni les noms des produits, car je ne veux pas encore vendre la mèche.

    Cadeaux de fin d'année


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :