• titre journal de la maîtresse

    Dans mon journal de la maîtresse, je mets les renseignements des élèves, je mets le suivi des tâches effectuées en classe et en devoirs, les résultats par branche et mes planifications.

    Les feuilles se préparent petit à petit, donc voici déjà le titre du journal.

    titre journal de la maîtresse

    Je transmets volontiers le document original pour qu’il puisse être modifié et personnalisé. (Un petit mail, et zou!)

    Pour les planifications, je prends celles disponibles chez maîtresse Ecline, car pour l’instant je n’est pas assez de recul avec les nouveaux moyens prévus pour les 4h. Je les modifierais peut-être en court de route.

    Les feuilles de suivis ainsi que le relevé des renseignements sur les élèves viendront dans un autre article, car il faut que je les peaufine.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :