• Quelques pissenlits

    Un saladier rempli de pissenlits du jardin par mes filles et moi, un peu d’eau, du sucre.... et de la patience. Cela donne de la confiture de pissenlits!!!

    J’ai trouvé plusieurs recettes de «Miel de pissenlit», mais comme je ne suis pas une abeille et que nous n’avons pas de ruche, je trouve le terme erroné!

    En voici une, par exemple...

    Miel de pissenlit

    Les filles avaient adoré l’an passé quand j’avais fait cette recette pour la première fois. Tout naturellement, en voyant notre jardin tout jaune, elles ont un peu insisté...

    Après beaucoup de cuisson pour avoir la consistance désirée, j’ai mis en pot. 3 pots pour mes gourmands...

    Quelques pissenlits

    Quelques pissenlits

    Quelques pissenlits

    La confiture a un grand succès avec ou sans pain... Vivement les prochains petits déjeuners et les goûters.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :