• Mission du jour... En cuisine

    Mes filles mangent des légumes, mais il faut les cacher un peu si je veux varier les légumes mis sur la table. 

    Alors ce soir, le défi est de taille... Je vais faire un cake à la carotte sans lactose et sans gluten.

    J’ai choisi la carotte, car honnêtement, j’en ai plein dans mon frigo. Je ne vais pas mettre de produit laitier et un minimum de gras (maman essaye de retrouver une ligne). Et le tout sans gluten, petite contrainte pour le bien de la famille.

    Alors voici la recette qui va remplir ma cuisine d’une bonne odeur.

    550 g de carottes râpées

    300 g de jambon blanc râpé ou en cubes

    4 œufs

    1 cuillère à soupe de bouillon

    5 g de bicarbonate

    1 dl d’huile de colza

    150 g de farine sans gluten Schär

    Mélanger tous les ingrédients et enfourner 30 minutes environ à 180 °C chaleur tournante.

    Servir tiède ou chaud avec une bonne salade.

    Mission du jour... En cuisine

    Mission du jour... En cuisine

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :