• Ils sont trop mignons...

    En tant qu’enseignant, on a des fois quelques dilemmes pour corriger des exercices qui nous paraissaient pourtant faciles quand on les a préparés. Généralement, je prépare toutes les possibilités de répondre pour ne pas être prise au dépourvu lors de la correction. 

    Cela se complique lorsque je fais passer une évaluation qui a été préparée par des collègues (épreuve commune à chaque degré deux fois par an).

    J’ai trouvé une image sur dangerecole qui illustre un peu ce que je vis ces temps lors des corrections des épreuves communes.

     

    Ils sont trop mignons...

    Deux autres perles du même auteur... Merci Jack 

    Ils sont trop mignons...

    Ils sont trop mignons...

    Pour la deuxième, je m’y retrouve un peu...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :