• Conjugaison - pronoms personnels

    J’ai cherché sur le net et aussi dans mes affaires, des référents pour les pronoms personnels, mais je ne trouvais rien qui me plaisait et qui était en couleur. 

    En quelques coups de crayon, j’ai créé mes référents ainsi que quelques activités qui permettent aux enfants de travailler ce chapitre.

     

    Voici les affiches avec les petits personnages que j’ai dessinés:

     

    Conjugaison - pronoms personnels

    pronoms personnels singulier

    pronoms personnels pluriel

    D’abord un jeu facile:

     

    L’enfant doit écrire au stylo pour tableau blanc le bon pronom personnel en regardant le dessin.

    Conjugaison - pronoms personnels

     

    À cause des dessins, le document est trop volumineux. Un petit mail en contact et je transmets volontiers le fichier initial pour créer des jeux.

     

    Mémory: associer le dessin au bon pronom personnel

    Conjugaison - pronoms personnels

    Un petit mail et je transmets le fichier.

     Un domino

    Conjugaison - pronoms personnels

    (idem: un petit mail, et zou!)

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Février 2020 à 05:01
    I got this web page from my friend who informed me on the topic of this
    web site and now this time I am browsing this website and reading very
    informative articles here.
    2
    Samedi 8 Février 2020 à 16:09
    of course like your web site however you have to take a look at the spelling on quite a few of your
    posts. A number of them are rife with spelling issues and I find
    it very troublesome to tell the truth however I will
    certainly come again again.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :