• A la manière de ....

    J’ai proposé à mes élèves de travailler sur l’œuvre de Isabelle Kessedjian. http://isabellekessedjian.blogspot.ch

    En fait, c’est une de mes collègues qui a fait le début de travail avec eux en parlant de leurs envies de métiers. En effet, la proposition faite aux élèves venait de ce genre de tableaux:

    A la manière de ....

    A la manière de ....

     

    Ils ont exprimé leur envie et expliqué les caractéristiques du métier choisi. Ils ont tellement aimé faire ce dessin qu’il fallut continuer d’une traite jusqu’à la fin.

    J’avais proposé un dessin en étape pour qu’il puisse se référer à un modèle pas trop évocateur. 

    Voici les étapes:

    A la manière de ....

    A la manière de ....

     

    Je suis très contente du résultat... Voici quelques dessins de mes élèves de 3H.

    A la manière de ....

    A la manière de ....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :